Bienvenue sur KapiTaler
“KapiTaler” est un jeu de plateau en ligne pour 2-4 joueurs.
Vous pouvez tester le jeu et jouer
contre l’ordinateur sans vous inscrire, mais il faut
être inscrit pour jouer des parties contre d’autres joueurs.
Une partie dure environ 10 à 15 minutes.
Lancez les dés, avancez votre jeton et achetez des industries.
si vous obtenez toutes les industries d’un même secteur économique, ce secteur devient un monopole et vous pouvez y construire des branches; plus de branches signifie plus de revenus de la part de vos adversaires. Le vainqueur est celui qui devient le plus riche en premier, ou celui qui conduit tous ses adversaires à la banqueroute.
Voici le plateau de jeu KapiTaler
Les jetons des joueurs se déplacent autour de cette planche , du nombre de cases affiché sur les dés.
Après avoir lancé les dés, votre jeton se déplace à l’une des industries. Si cette industrie n’a pas déjà été vendue, vous pouvez l’acheter. Le prix est indiqué sur le plateau de jeu.
Les industries vendues sont marquées avec la couleur du joueur qui les possède, et les chiffres montrent combien le propriétaire sera payé si le jeton d’un autre joueur atterrit dessus.
Les industries appartiennent à l’un des secteurs économiques. Un secteur devient monopole lorsqu’un joueur est propriétaire de tous les secteurs industriels qui le composent. Dans ce cas, des branches peuvent y être construites. Cela augmentera les gains.
Jusqu’à cinq branches peuvent être construites pour chaque secteur en cas de monopole. Afin de créer des branches, il suffit de cliquer sur l’industrie avant de lancer les dés.
Le but de ce jeu est très simple: gagner autant d’argent que vous le pouvez. Plus vous possédez de monopoles et plus vous construisez de branches, plus vous recevrez d’argent de la part de vos adversaires.
Vous pouvez commencer dès maintenant votre première partie d’entraînement contre l’ordinateur.
But: Vous devez collecter 3500 M €
ou amener votre adversaire à la faillite.
Bonne chance!
Connectez-vous et jouez avec de vrais joueurs.